L’Église du Dragon d’Or
Explorez les différentes factions qui peuplent le Bas-Monde et trouvez celle qui correspond à votre style de jeu.
Le texte de cette bande est à jour pour l’opus 2025.
Réunis autour d’une croyance ancienne centrée sur l’artisanat, l’Église du Dragon d’Or perpétue leur héritage en partageant leurs connaissances et en veillant sur les plus démunis.
Née autour d’un culte ancien vénérant la création, l’artisanat sous toutes ses formes, l’Église du Dragon d’Or est un groupe composé principalement d’humains et de nains. Anciennement établis dans la cité d’Alimento avant la chute de la Forteresse de Karak Tusk, le Dragon d’Or ne compte aujourd’hui plus énormément de fidèles. Connus comme étant des protecteurs et défenseurs du petit peuple, la réputation du Dragon d’Or, bien que plus modeste aujourd’hui, a survécu aux aléas du temps et aux conflits meurtriers des attaques d’Alimento et de Karak Tusk.
Ils sont ainsi restés des alliés proches des membres de Karak Tusk. En effet, ils les ont accompagnés et soutenus dans la libération de plusieurs bastions entourant la Forteresse, apportant avec eux leurs connaissances en matière d’artisanat ainsi qu’un précieux soutien militaire.
Rejoignant leurs alliés et amis en Malterre, l’Église du Dragon d’Or est aujourd’hui plus que jamais décidée à apporter soutien et connaissances à tous ceux qui en seront dignes, et à défendre les populations qui nécessiteront leur appui. Leur savoir-faire, leur inventivité et leur curiosité sauront être pour eux et leurs alliés des atouts précieux, et leur permettront peut-être de percer quelques secrets entourant Malterre et l’Ombrepierre, minéral étrange issu des mystérieux Noirs-Déluges.
Vous souhaitez rejoindre cette bande ?
Rendez-vous sur notre discord afin de prendre contact avec le ou la responsable de cette dernière et découvrir si ce groupe recrute ou non.