La Guilde
Présentation des différents groupes de PNJ qu’il est possible de rejoindre…
La Guilde est l’organisation sans qui rien n’arriverait, car c’est elle qui organise les Comptoirs où se rendent les bandes de joueurs afin de récolter de l’Ombrepierre. Puissante et organisée, elle gère l’intégralité du commerce et de l’artisanat du Comté de Malterre.
Ses besoins en compétences sont variés : vous avez une âme de créateur ?
Incarnez un artisan et aidez les joueurs à créer objets rares et potions. Vous avez plutôt l’âme d’un explorateur ? Rejoignez l’Union des Forestiers et guidez les chasseurs ou les troupes de guerriers dans les terres désolées. Au contraire, vous tenez à votre confort et vous aimez les parchemins ?
Réajustez vos lunettes, prenez votre plus belle plume et jouez les gratte-papiers du Consortium Économique. Vous êtes plutôt un scientifique passionné par les énigmes ? La société d’Astronomie vous accueillera à bras ouverts pour prédire les chutes de météorites. Il y a fort à faire pour assurer la récolte de l’Ombrepierre et la prospérité de Malterre !
La Guilde est une organisation qui a pour mandat de gérer l’intégralité du commerce et de l’artisanat du Comté de Malterre et maintient celui-ci malgré les crises diverses et variées que traverse la région. Grâce aux Astromanciens, la Guilde prédit le point de chute approximatif des chutes d’Ombrepierre et organise alors une caravane pour se rendre sur les lieux, emmenant avec tous les volontaires nécessaires.
Entre dangers extérieurs et menaces intérieures, la Guilde a fort à faire pour assurer la récolte de l’Ombrepierre et la prospérité de Malterre.