Les Furets de l'Écume

Tout droit sortis des Principautés Marchandes, les Furets de l’Écume ont récemment jeté l’ancre non loin et ont pris la route pour le Comté de Malterre avec une ambition vorace : s’enrichir et faire prospérer leur groupe par tous les moyens possibles. Emportant avec eux leurs compétences en négociation et leur débrouillardise, la délégation a pu prendre progressivement ses marques à Rattenheim et commencer à développer ses diverses entreprises, certaines entrant en concurrence avec la notable Cour des Prodiges. 

En effet, leurs services ne se limitent pas à la simple sécurité des convois ou au mercenariat ; les Furets de l’Écume ont importé dans la région leur propre conception du divertissement. Ils ont notamment introduit des jeux de hasard élaborés, attirant une foule éprise de sensations fortes autour de leurs tables de jeu. Les récompenses sont tentantes, mais les enjeux sont colossaux, car parfois bien plus que de l’argent est mis en jeu.

En qualité d’émissaires informels des Principautés Marchandes, les Furets de l’Écume introduisent dans le Comté de nouvelles manières de vivre, emportant avec eux leur tempérament effervescent, leur sens des affaires aiguisé et leur appétit insatiable pour la richesse. Leurs manières dynamiques, leurs tactiques et leur soif inextinguible de prospérité continueront sans doute à influencer le paysage économique et social de Malterre, que ce soit à travers les joyaux de l’Ombrepierre ou les dés du hasard qui tournent souvent en leur faveur. Mais derrière leur côté chaleureux et avenant semblent se cacher quelque chose de plus complexe que leurs camarades d’infortune parviendront, ou non, à découvrir.

Ce groupe est OUVERT au recrutement cette année. Pour plus d’info : info@obscur.ch

Groupe Privé