Bukkorks

Il est bien difficile de retranscrire précisément l’histoire de ce groupe pour le moins surprenant. En effet, les membres de cette faction semblent parfois avoir des versions divergentes (voir totalement contradictoires) lorsqu’ils relatent leur récit. Diverses tentatives visant à obtenir une chronologie approximative du passé de cette joyeuse clique sont cependant arrivées à quelques conclusions.

Premièrement, le groupe des Bukkorks n’est pas, contrairement aux apparences, constitué d’individus dépareillés uniquement réunis grâce au hasard ou risquant de se séparer à la première opportunité. En effet, les liens unissant les Bukkorks sont bien plus similaires à ceux d’une famille qu’à ceux d’un banal regroupement d’individus. Ceci est peut-être dû au fait qu’à l’origine, ce groupe a été formé par des orcs tous fuit les conflits de leurs terres natales. En effet, issue et engendrée par les famines et disettes découlant de plusieurs vagues successives de sécheresses, l’instabilité s’est apparemment faite grandissante dans les Terres Désolées qui, aujourd’hui plus que jamais, semblent mériter leur nom peu flatteur. 

Accueillis dans les Principautés Marchandes, les orcs se seraient fait engager en tant que mercenaires et auraient ainsi rencontré leurs actuels compagnons. Leur besoin d’appartenance à une communauté les aurait poussés à recréer l’équivalent d’une famille de substitution ce qui aurait permis à leur groupe d’accueillir et de recueillir des gobelins et même des jeunes humains. Certains prétendent que les Bukkorks ont enlevé de pauvres orphelins afin de les changer en barbares et de les utiliser comme interprètes et négociateurs, mais ceux-ci ne savent certainement pas que les orcs ont tout de même un code d’honneur qui les empêche de nuir ou de faire du mal aux plus faibles ou démunis.

Au final, il n’est pas étonnant de voir que chaque membre des Bukkorks soit aussi attaché les uns aux autres sous leurs allures parfois déconcertantes pour l’œil pudique et peu averti. Ces êtres rudes, enthousiastes et parfois agressivement heureux possèdent donc toutes les qualités requises pour assurer une ambiance inversement proportionnelle à la masse de leur humour lors d’un repas. 

C’est donc dans une recherche de profit et de nouveaux mandataires que les Bukkorks prirent part au comptoir de 1522. Durant ce Noir Déluge, ils sont parvenus à tisser des liens avec plusieurs autres groupes en usant d’une diplomatie inattendue et pour le moins singulière. S’illustrant principalement sur le champ de bataille, la majorité d’entre eux sont parvenus à prendre la fuite lors du retour à Rattenheim. Malheureusement, les quelques pertes ne sont pas des moindres. En effet, les valeureux Gor’Ghol et Tyr ont perdu la vie, escortant Mamita qui a également rejoint ses ancêtres. C’est donc dans un tout autre esprit que les Bukkorks se joindront au comptoir de 1523. Le profit sera bien sûr toujours d’actualité, mais la soif de vengeance risque de prendre le pas sur la raison.

Ce groupe n’est pas ouvert au recrutement cette année. 

 

Groupe Privé