Druides de la Forêt Éternelle

Vous les avez certainement vu lors du dernier Noir-Déluge, ces druides aux longues toges vertes, tous dévoués aux savoirs elfiques et à la nature. Ils s’émerveillaient devant la moindre pousse et se penchaient avec attention sur leurs précieuses décoctions. Le tableau était beau, les oiseaux chantaient et le ciel était bleu. 

Jusqu’à ce que les masques tombent.

Des bruits de lutte et des cris retentirent alors dans les campements et ces druides si tranquilles se révélèrent être une bande de brigands infiltrés dans la caravane, mûs par la saine et humaine pulsion de vengeance. 

En effet, la bande avait traversé tout le Preux Royaume jusqu’à Malterre pour retrouver et mettre la main sur un traître; parti avec les honneurs et la fortune, il les avait livrés aux autorités, eux et tous leurs secrets, comme cadeau d’adieu.  

La bande passa d’étoile montante de la criminalité au rang de petite frappe de ruelles sombres ; la chute fut rude, mais pas fatale. 

La traque les avait donc menés jusqu’au Comté de Malterre et, prêts à tout, ils avait signé pour la périlleuse expédition du Noir-Déluge et adopté une fausse identité de druides afin de remplir leur mission. Ils essuyèrent alors quelques déboirs, comme les chutes d’ombrepierre, les attaques monstrueuses du Comté, ou encore les intrigues des différentes factions, mais ils parvinrent à mettre la main sur (et au travers) du traître, non sans lutte, cris et perte. 

Mais ce que les Druides n’avaient pas prévu était que leur couverture prendrait autant d’ampleur, allant se fondre avec leur véritable identité. Ils constatèrent d’inexplicables succès dans leur pratique du druidisme, tant et si bien que l’attention d’une entité puissante habitant la forêt fut attisée. Suite à la fuite et débâcle du dernier comptoir, les malfrats décidèrent de se joindre aux autres bandes et de passer l’hiver à Rattenheim pour panser leurs blessures et réfléchir à leur avenir. 

Les voici à la croisée des chemins : brigands ou druides, autonomie ou alliance, renouveau ou continuité. Une chose est sûre, ils prendront part au nouveau Noir Déluge annoncé.

Ce groupe n’est pas ouvert au recrutement cette année. 

Groupe Privé