Rats Daubés

Ce qui est certain, c’est que cette bande de mercenaires sort de l’ordinaire. A l’origine composée des pires scélérats croupissants dans des geôles aux quatre coins de l’Empire, ses membres ont tous accepté de rejoindre cette escouade dédiée aux pires missions-suicide contre une hypothétique remise de peine. 

Encadrés par des officiers sans pitié, les Rats-Daubés ont, depuis leur création, été affectés à différentes missions toutes plus sales et dangereuses les unes que les autres, avant que les survivants ne soient finalement envoyés en Malterre pour retrouver des déserteurs. Ils se sont ainsi joints au comptoir du Noir Déluge de 1522 avec les autres aventuriers afin de mener à bien leur mission.

Militaires dans l’âme, ces vauriens ont à cœur la loyauté à leur groupe et à l’Empire, ainsi que le respect de l’ordre et de la hiérarchie. C’est ainsi que toutes ces traîne-guenilles, bien que rarement louées ou encensées, conservent un code d’honneur essentiel à leur survie et à la longévité de leurs escouades. Ainsi, nombre d’entre eux étant sans attache, les Rats Daubés sont pour eux une seconde famille, plus rude et exigeante que d’autres, mais une famille tout de même, avec ses traditions, ses règles et ses us et coutumes.

Contre toute attente, ce bataillon hétéroclite s’est donc révélé soudé et organisé lors du comptoir de 1522. Ils ont ainsi pu prouver que c’est bien dans l’adversité que les liens se resserrent et que la vermine s’assemble pour survivre. Ces qualités leur ont permis non seulement d’atteindre leurs objectifs, mais également d’être un atout de poids sur le champ de bataille contre les hordes de morts-vivants, tout en créant au passage plusieurs alliances avec leurs camarades d’infortune. 

En récompense, les membres survivants des Rats Daubés ont ainsi été amnistiés par l’Empire et ils constituent désormais un groupe de mercenaires indépendants, toujours fidèles à leur Empereur. Nuls doutes qu’ils seront présents sur les prochains Noirs Déluges afin d’aider l’Empire à faire régner l’ordre en Malterre, de profiter de leur liberté retrouvée, et de récolter au passage richesse, gloire et nouvelles recrues.

Ce groupe n’est pas ouvert au recrutement cette année. 

Groupe Privé